Accueil du site > Association > Actualités > Revue d’histoire culturell

Revue d’histoire culturelle : appel aux dons

L’Association pour le développement de l’histoire culturelle (ADHC) crée une nouvelle revue scientifique intitulée Revue d’histoire culturelle (XVIIIe-XXIe siècles), dont le premier numéro paraîtra à l’automne 2020. Inscrite dans une perspective internationale, elle est conçue comme un lieu de diffusion des recherches en histoire culturelle, ouvert à l’interdisciplinarité. Revue électronique à parution annuelle, elle sera en accès libre et gratuit. Pour soutenir le développement de la revue, nous avons besoin de votre aide. Vous pouvez déposer votre participation sur cette cagnotte dont le montant sera intégralement versé à l’association (déduction faite du prélèvement pour le site Leetchi). Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Merci à tou.te.s !

Les coordinateurs de la revue de l’ADHC

Contact : revuedeladhc@gmail.com