Accueil du site > Association > Adhésion

Adhésion

L’Association pour le Développement de l’Histoire Culturelle est ouverte aux enseignants, chercheurs et administrateurs culturels français ou étrangers. Elle compte à ce jour plus de 150 adhérents, représentant la plupart des universités françaises et de nombreux centres de recherches étrangers, (d’Allemagne, d’Angleterre, de Belgique, du Canada, des Etats-Unis, d’Israël, d’Italie, de Suisse, etc.).

Nous vous invitons également à remplir dès aujourd’hui votre fiche de membre à l’aide du formulaire ci-dessous.
Celle-ci sera mise en ligne dans l’annuaire de l’Association pour le Développement de l’Histoire Culturelle une fois que votre adhésion aura été validée.

Vous recevrez également à compter de la date de confirmation de votre adhésion la lettre électronique mensuelle et le bulletin imprimé annuel de l’Association.

Inscrivez-vous en ligne

Vous souhaitez adhérer à l’ADHC ou demander la modification de votre fiche ? Complétez le formulaire suivant.

Votre adhésion ne sera effective qu’après réception du réglement de votre cotisation annuelle. Celle-ci est fixée à 23 euros (11 euros pour les étudiants). Le règlement doit être adressé à :

Evelyne Cohen / ADHC 40 rue de Belleville 75020 Paris

Adhésion ou ajout d’informations
[Obligatoire] :
:

Télécharger le bulletin d’adhésion

Pour adhérer à l’Association, téléchargez le bulletin d’adhésion en cliquant sur l’image ci-dessous :

Word - 36.5 ko

Puis envoyez-le, accompagné du règlement de votre cotisation, à l’adresse indiquée.